Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La règle du rôle play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar


Feuille de personnage
Point de vie:
5/5  (5/5)
Point de compétence:
10/10  (10/10)
Point de mana:
10/10  (10/10)

MessageSujet: La règle du rôle play   Sam 2 Avr - 17:14

Le royaume de Lyrvania existe depuis plusieurs années. Nous avons instaurer à mainte reprise divers systèmes de jeux. Le tout, dans le but d'améliorer la qualité de jeu auprès des participants. Nous avons pour la plus part du temps été à votre écoute. Suite à divers tentative et ''d'essaye erreur'', quelques contraintes nous gênaient toujours dans certaines situations de jeu.
 
L'équipe d'animation du royaume de Lyrvania a observé au fils du temps une complicité exemplaire auprès de ses participants. Une communication hors du commun a sût rallier tous et chacun sous une même bannière. Celle de la distinction entre les règlements entourant l'univers du royaume de Lyrvania et ''Le rôle play''.
 
Nous en convenons qu'il est plus important de s'amuser et d'avoir du fun en gang que détruire l'ambiance de jeu. Il existe donc une règle caché au royaume de Lyrvania: ''La règle du rôle play''. Cette règle aura priorité sur tous les règlements établit de l'univers de jeu du royaume de Lyrvania.
 
Un membre de l'équipe d'animation se réserve le droit de retirer temporairement un règlement de jeu entrain en conflit avec ''La règle du rôle play''. Il ne faut pas oublier qu'il n'existe aucun système de jeu qui a encore atteint la perfection et je crois sincèrement que tout univers de jeu dite parfait dans le domaine des Grandeur Nature doit posséder cette règle. Cette règle évite tout malentendu ou conflit causé par divers règlement de jeu.
 
Cependant, l'existence d'une telle règle ne veut pas dire pour autant qu'il faut négliger les règlements entourant l'univers de jeu. Les règlements ont été conçu afin de pouvoir créer une certaine équilibre entre les différents personnages incarnés par tous et chacun. Cette règle peut être appliqué par les joueurs SI tous et chacun en est consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyrvania.forumactif.com
 
La règle du rôle play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Règle sur la bataille navale.
» Règle vol forge world
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Règlement: Manuel du joueur :: Système de jeu-
Sauter vers: