Le royaume de Lyrvania
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 Manuel du Rédempteur des Abysses

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MessageSujet: Manuel du Rédempteur des Abysses   Manuel du Rédempteur des Abysses EmptyMar 12 Avr - 22:29

Rédempteur des abysses
Fidèle serviteur de l'ancienne religion, le rédempteur des abysses à pour mission d'imposer la volonté des quatre grandes divinités. Ceux-ci ont autrefois veillés sur l'armée du roi Godrick. Usant d'une magie très ancienne, certains les confondront avec nos prêtres, mais hélas, ils sont des ensorceleurs. Leur présence n'est pas la bienvenue dans aucun des royaumes du continent d'Aragon...
Type: Ritualiste/Prestige
Arme: Arme légère uniquement
Armure: Aucun
Port de bouclier: Aucun
Pré requit
-Prôner les divinités de l'ancienne religion sans volte face (Conquête, Guerre, Famine, Mort)
-Réussir l'épreuve de l'ancienne religion
-Sacrifier son âme


Point de mana
L'aventurier commence sa carrière avec 5 points de mana et sa limite ne peut être augmentée qu’en choisissant la compétence générale « Mana augmentée».Ils sont cependant cumulables avec la race de l'aventurier ainsi qu'un multi classement.
 
Coût de mana
Chaque sortilège coûtera 1 point de mana/grade du sortilège. Ce qui veut dire, qu'un sortilège de grade 5 coûtera 5 points de mana au rédempteur des abysses, sauf indication contraire.
 
Perfectionnement
Perfectionnement impossible
 
Multi classement et académie
Le multi classement nécessite la présence d'un mentor ou d'un enseignement académique.  L'aventurier conservera ses propriétés de sa classe de base (Arme, armure, port de bouclier et don de classe). Lorsque celui-ci se multi classe, il renonce au don de sa nouvelle profession. L'aventurier se multi classant devra accomplir les épreuves demandés par son mentor ou son académie afin de pouvoir obtenir une nouvelle compétence/sortilège. Si l'aventurier est suivit par un mentor, celui-ci obtiendra la compétence/sortilèges que le mentor lui enseignera. Le mentor enseignera les compétences/sortilèges qu'il aura lui-même appris auparavant. Advenant que l'aventurier n'aime pas sa nouvelle classe, celui-ci pourra abandonner son cheminement à tout moment. Celui-ci conserve les compétences/sortilèges de sa nouvelle classe.  Si l'aventurier est suivit par une académie, celui-ci pourra obtenir une compétence/sortilège préalablement choisit selon sa classe de multi classement. Advenant que l'aventurier n'aime pas sa nouvelle classe, celui-ci pourra demander un transfère d'apprentissage. Les grades acquises dans son multi classement seront condensés de moitiés ) et transféré dans sa nouvelle classe de multi classement. (Ex: Un guerrier se multi classe assassin et atteint le grade 10.Celui-ci se rend compte que la classe choisit ne lui convient pas et désir devenir un prêtre. L'académie condensera de moitié les grades d'assassin et transfèrera les grades condensé en grade de prêtre. L'aventurier sera donc un prêtre de grade 5.). L'aventurier pourra débuter sa nouvelle classe avec ses nouveaux grades. L'aventurier ne peut pas apprendre plus de trois classes, incluant sa classe de base.
Coût du multi classement (Académie): 5 pièces d'argent/classe.
Coût du transfère de grade (Académie): 1 pièces d'argent/grade [/size]


Divinité de l'ancienne religion
Conquête
Catégorie: Divinité légendaire
Statue : Déesse de la conquête
Symbole: Rose blanche
Historique: Conquête est une divinité de l'ancienne religion. Sa soif de conquérir le monde l'a mené à créer une empire de rédempteur des abysses. Une empire pour rétablir leur ordre ancestrale, l'ancienne religion. Les rumeurs racontent que lorsque Conquête est en action sur un territoire du continent, son frère Guerre n'est point loin...
Classe de prestige: Le rédempteur des abysses

Guerre
Catégorie: Divinité légendaire
Statue: Dieu de la guerre
Symbole: Sang coulant le long d'une épée de templier
Historique: Guerre est une divinité de l'ancienne religion. Lorsque les conflits éclates, sa puissance augmente. Il n'est jamais loin de sa sœur Conquête. Guerre est généralement au centre des conflits qui éclate à travers le continent. Lui et ses frères et sœur désir mettre à terme un projet qu'ils opèrent depuis des générations. 
Classe de prestige: Le rédempteur des abysses

Famine
Catégorie: Divinité légendaire
Statue: Dieu de la famine
Symbole: Une coupe de sang et un morceau de pain moisie
Historique: Famine est une divinité de l'ancienne religion. Il préfère rester à l'écart des conflits géopolitiques. Croyant connaître le point faible de tous, il opère là où la survit de tous dépend. Ayant autrefois plongé le royaume en entier dans la famine, Famine compte démontrer à ses ennemis la puissance qu'accroîtra la nouvelle version de l'ancienne religion...
Classe de prestige: Le rédempteur des abysses

Mort
Catégorie : Divinité légendaire
Statue: Déesse de la mort
Symbole: Rose noir
Historique: Mort fut oubliée dans les abysses du temps. Elle fut remplacé par une nouvelle déesse, Félicia. Mort est le cerveau des divinités de l'ancienne religion. Elle domine ses frères et sœurs par la menace de l'extinction. Le projet des quatre verra le jour lorsque Mort aura décidé que le temps en est venu. Sa force n'a jamais été ébranlé jusqu'ici. Sa puissance est craint, Aujourd'hui le temps ses placés de son côté. Son œuvre ferra renaître l'ancienne puissance de Lyrvania...
Classe de prestige: Le rédempteur des abysses
 
Tableaux des compétences et sortilèges
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Emprise
Bain de sang
Élixir d'affaiblissement
Pacte de vieillissement
Apocalypse
 
 
Pouvoir de classe
Emprise (Sortilège)
Le rédempteur des abysses voit la peau et la chair d'une de ses mains se décomposer en poussière, jusqu'à ce qu'il en reste le squelette. La main squelettique du rédempteur des abysses est permanente. Le joueur devra donc porter un gant de squelette.  Celui-ci détient le pouvoir de conquérir l'âme d'une personne inconsciente (Article de la mort, sommeil, assommer, etc.). Il devra déposer sa main squelettique sur la tête de sa cible et prononcer l'incantation. Le sort ne fonctionne pas si la main est couvert. La main doit être visible. Durant le reste du temps que la cible est inconscient, celui-ci se voit de vieillir d'un millier d'année en l'espace de quelques secondes. Lorsque celui-ci reprendra conscience, il sera devenu un squelette à part entière. La transformation est temporaire. L'aventurier restera squelette jusqu'à ce que la main du rédempteur des abysses se fasse couper. Le squelette sera sous l'emprise du rédempteur si celui-ci se trouve dans un rayon de 50 pieds de celui-ci. Il devra y obéir au doigt et à l'œil.
Incantation: Corruptam anima
Coût: 10 points de mana
Temps d'incantation: 10 bateaux/Niveau du personnage de la cible.
Durée du sortilège: Jusqu'à ce que la main du rédempteur soit coupé.
Type : Toucher/Rayon
Matériel requit: Masque de squelette
 
Bain de sang (Sortilège)
Le rédempteur des abysses dégage une aura qui corrompe l'âme des aventuriers. Cette aura noircira l'âme de quiconque qui se trouvera près du rédempteur. La soif de tuer, de venger, de voir le sang couler envahit les aventuriers. Leur âme désormais corrompue ne différencie plus un allier à un ennemi. Les aventuriers devront s'entretuer jusqu'au dernier...
Incantation: Bellum indixisse
Temps d'incantation: 5 bateaux/Aventurier
Coût: 10 points de mana
Durée du sortilège: 10 bateaux/Niveau du personnage
Type: Rayon de 10 pieds /Grade de classe
 
Élixir d'affaiblissement (Compétence alchimique)
Le rédempteur des Abysses détient le don de créer des potions alchimiques ensorcelés. Le rédempteur devra rassembler les ingrédients, concocter la potion et ensuite l'enchanter. Obtenir les ingrédients requit est un défi de taille. La potion aura pour effet d'affaiblir la cible victime de cette concoction. La cible voit donc tout ses immunités disparaitre. Son système immunitaire est devenu tellement faible qu'il ne pourra plus être guérit d'aucun façon qui soit et de quoique ce soit (Incluant la guérison divine, guérison des maladies etc.). 
Ingrédient : 80 ml d'eau provenant des montagnes du nord, 60 ml de morve de troll , 60 ml de sang démoniaque , 30 ml de larme de banshee, 1 ml de sable provenant du désert du jugement dernier.
Forme: Breuvage
Durée de la préparation: 30 minutes
Durée de l'effet: 40 heures ou jusqu'à ce qu'un antidote soit ingéré
Emballage: Flacon
Valeur du produit finale: 5 pièces d'argent
Incantation: Famem
 
Pacte de vieillissement (Sortilège)
Le rédempteur des abysses détient le pouvoir d'accélérer le processus de vieillissement de sa cible. Le rédempteur devra lui donner la poigner de main des guerrier durant minimum 3 bateaux. Sa cible sentira une énergie pénétrer son âme et son esprit. Celui-ci sera pris de fatigue et d'affaiblissement durant 5 bateaux. Les jours de l'aventurier est désormais compter. L'aventurier viellera d'un point de destin par jour jusqu'à ce que mort s'en suive. Bien sûr, il existe un moyen de contrer ce sort. Ce moyen est à découvrir en jeu.
Coût: 10 points de mana, 300 points dévotionnels
Temps d'incantation: 3 bateaux
Incantation: Senescentis
Durée de sortilège : Variable selon le nombre de point de destin de l'aventurier
Type : Toucher
 
Apocalypse (Sortilège/Cérémonie)
Le rédempteur détient le pouvoir d'invoquer sur les terres un événement apocalyptique. En premier lieu, le rédempteur devra se procurer un parchemin des abysses. Créer un apocalypse n'est pas si simple. Le rédempteur doit sacrifier dans le temple de la création un aventurier de chaque race, vivant sur les terres. Ce sacrifice doit avoir lieu à l'intérieur d'une cérémonie d'offrande aux quatre divinités de l'ancienne religion. La cérémonie d'offrande doit durée minimum 10 minutes/Aventurier. Cette cérémonie ne requiert pas la présence de d'autre individu.  Cependant, si le rédempteur reçoit un geste offensif, celui-ci devra recommencer à zéro. Lorsque la cérémonie d'offrande s'avère être un succès, le sacrifier devra signer le parchemin des abysses afin de prouver aux anciennes divinités que le sacrifice a bel et bien eu lieu. Les sacrifices peuvent être distancer à grande écart dans le temps. Cependant, après 5 lunes, le parchemin des abysses s'enflammera et sera à jamais détruit. Le rédempteur devra donc se procurer un nouveau parchemin des Abysses et recommencer à zéro. Lorsque sa quête vers l'apocalypse accomplit, le rédempteur devra déposer le parchemin dans le lac du destin (Présence d'un animateur requit). Les signatures seront vérifiés par l'animation. Si toutes les races vivant sur les terres sont présentes sur le parchemin, l'apocalypse s'abattra sur les terres (Événement au choix du maître du jeu).
Coût: 3 points de destin
Temps d'incantation: 10 minutes/aventurier
Incantation: Cérémonial
Durée du sortilège: Variable
Type: Cérémonial
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