Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de base et comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar


Feuille de personnage
Point de vie:
5/5  (5/5)
Point de compétence:
10/10  (10/10)
Point de mana:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Règlement de base et comportement   Sam 3 Déc - 11:34

Bienvenue dans la section ''roleplay'' du forum de discussion du royaume de Lyrvania. Vous trouverez ici, tous les règlements de base sur le comportement à adopter en tout temps. Le respect des règlements est important pour le bon fonctionnement de tous et chacun. Les règlements respectés, cela créera une ambiance auxquels les aventuriers auront le désirs de revenir d'avantage et s'amuser.

Privilège
L'accès à cette section est avant tout un privilège. L'organisateur se réserve le droit de rétorquer ce privilège à tout moment. Selon le non respect des règles et la gravités de vos gestes, l'organisateur se réserve le droit de vous expulser du forum, voir même du Grandeur Nature. N'oubliez pas que cela est un jeu.
 
Compte
Le nom de votre compte doit correspondre au prénom, au nom de votre personnage donné lors de votre enregistrement en Grandeur Nature. Si vous manquez à ce point, un modérateur prendra contact avec vous pour vous informer qu'il changera votre nom de compte en conséquence. Il est strictement interdit d'avoir plusieurs compte de personnage. Quiconque se créant plusieurs comptes de personnage de façon non-autorisé par l'organisateur (Maître du jeu), pourra être expulsés du forum, voir du Grandeur Nature.

Hors-jeux
Dans cette section, aucune conversation hors-jeux sera toléré. Toutefois, un animateur ou l'organisateur pourra intervenir. En cas d'intervention, celui-ci écrira en jaune dès le début de sa publication. Si cette intervention vous interpelle, vous pourrez lui répondre de la même manière qu'il vous aura interpellé. Au besoin, vous pourrez lui répondre en privé.
 
Langage et comportement
N'ayant aucune conversation hors-jeux d'accepté dans cette section,  un langage et un comportement exemplaire sera de mise, s'il a lieu. Autrement, il est demandé de respecter le concept de votre personnage tel qu' utiliser lors de nos événements en Grandeur Nature. Si votre personnage parle en bougeons et se comporte en saoulons, il devra être authentique dans cette section du forum.  
Il est à noter que le langage SMS et les smileys sont interdits,de même que le flood.


Orthographe et publication
Nous vous demandons de prêter une grande attention aux fautes d'orthographes afin de faciliter la lecture de vos publications. Bien que personne ne soit parfait en orthographe, je vous suggère d'utiliser un traitement de texte possédant un correcteur afin d'éviter les fautes d'orthographes. Les règles d'écriture sont libres à partir du moment où on comprend clairement ce que vous écrivez (narration, dialogue ou pensées). Il est donc demandé de préciser la nature du texte écrit si celle-ci n'est pas évidente. Les dialogues peuvent être écrites en couleur, entre guillemets ou à la manière d'une pièce de théâtre, faites comme vous préférez tant que c'est compréhensible. Toutefois, il est strictement interdit d'utiliser la couleur jaune. Elle est réservé au modérateur. I est strictement interdit de poster dans 2 sections simultanément, sauf si mention contraire par l'organisateur (Maître du jeu).
Chaque publication de RP devra comporter un minimum de 5 lignes de narration. Nous parlons bien de 5 lignes de NARRATION.  Les dialogues sont donc exclus du compte. 5 lignes, c'est très vite atteint. Décrivez les pensées de votre personnage, les désirs, les actions, etc. Cela rendra votre personnage plus concret, plus vivant, plus palpable et cela rendra le roleplay beaucoup plus intéressant avec un minimum de contenue.  

Absence, Vacance, Voyage
En cas d'absence, il vous est demandé de prévenir autant que possible en avance et d'éviter au maximum de bloquer les autres joueurs. Il est généralement frustrant d'attendre le RP de quelqu'un sans le voir se connecter pendant plus de deux semaines et sans avoir de nouvelles. Si vous envisagez de délaisser le forum, c'est entièrement votre droit et personne ne vous le reprochera, ne vous justifiez même pas, mais avertissez au moins vos partenaires de RP du moment, c'est un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyrvania.forumactif.com
 
Règlement de base et comportement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Règlement interne :
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Roleplay: Le royaume Éthéré :: Règlement et contexte-
Sauter vers: