Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perte de connaissance et mort du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar


MessageSujet: Perte de connaissance et mort du personnage   Mar 23 Jan - 19:13

Perte de connaissance et mort du personnage


Perte de connaissance
Lorsque votre personnage perd connaissance, cela veux dire que vous avez perdu tous vos points de vie. Vous êtes encore considéré vivant jusqu’à ce que vous recevez le coup de grâce ou jusqu’à ce que cela fasse 10 minutes. Vous devez donc vous allonger au sol durant la période de perte de connaissance. Vous n'êtes donc pas conscient de ce qui se passe autour de vous. Vous ne pouvez ni entendre, ni voir ce qui se passe autour de vous. Vous ne pouvez pas interagir, sauf sous mention contraire.

Reprise de conscience
Après 10 minutes Si vous n'avez pas reçu le coup de grâce durant la perte de connaissance, vous revenez à la vie avec 1 point de vie. Il est à noter que lorsque vous revenez à la vie, vous êtes faibles et blesser. Vous souffrez de douleur. Lorsqu'il vous reste le 1/5 de vos points de vie, vous ne pouvez plus courir. Vous êtes blessé. Vous boitez jusqu'à ce que vous ayez récupérer assez de force.

Coup de grâce
Si vous recevez le coup de grâce, vous êtes considéré mort. Vous devrez rester au sol durant 5 minutes ou jusqu'à ce que l'action autour de vous prend fin. Vous devez par la suite vous rendre au cimetière.

Transition des esprits vers le cimetière
Il est à noter lors de votre transition vers un cimetière, votre corps se décompose en cendre. Vous êtes donc devenu un esprit errant avec toutes vos possessions (Sauf si mention contraire). Les esprits errants ne peuvent pas communiquer, ni interagir avec le monde réel, sauf sous mention contraire. Les esprits errants peuvent voir ce qui se passe, sans pour autant entendre ce qui se dit. Ils ne peuvent pas dérouter de leur trajet en direction du cimetière car une force obscure les attires vers cet endroit.

Cimetière
Les esprits errants sont attirés vers cette endroit car les morts doivent reposer en ce lieu culte. L'esprit errera dans cette endroit durant 5 minutes. Lorsque l'esprit de l'aventurier arrive dans un cimetière, celui-ci perd automatiquement 1 point de destin (Sauf si mention contraire). Il est aussi à noter que si vous êtes achever par un animateur, l'aventurier NE PERD AUCUN point de destin (Sauf si mention contraire). Après 5 minutes de repos, l'esprit se matérialise et l'aventurier revient à la vie. Il est à noter que l'aventurier ne peut revenir à la vie, si un autre aventurier vivant se trouve dans les parages. Il devra attendre que celui-ci quitte à perte de vue.

Attention ! Si l'aventurier perd son dernier point de destin, l'esprit de l'aventurier est attiré vers la rivière du Styx afin de s'y reposer éternellement ! Dans ce cas, l'aventurier devra se rendre à l'animation et se créer un nouveau personnage. Toutefois, il arrive que dans certain cas, les esprits perdent leur chemin et retrouve le chemin de la liberté. L'aventurier perdant son dernier point de destin devra donc se rendre à l'animation pour une joute spécial contre la faucheuse. Si l'aventurier gagne sa joute, celui-ci sera matérialisé dans le monde des vivants, possédant ainsi 1 seul point de destin. Toutefois, il n'aura pas de second retour advenant le cas où il perdrait la vie.

Retour à la vie
Lorsque l'esprit de l'aventurier se matérialise dans le monde des vivants, celui-ci aura toutes les possessions qu'il avait au moment où son corps s'est décomposé. Il revient à la vie avec tous ses points de vie. Il revient à la vie avec les points de mana/compétence restante au moment de sa mort et les objets brisés restent brisés jusqu'à réparation.

Note: Un poinçon est laissé dans chaque cimetière afin que vous puissiez retirer vos points de destin perdu.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyrvania.forumactif.com
 
Perte de connaissance et mort du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?
» ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Section : joueur :: Système de jeu-
Sauter vers: