Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Distinction entre les divers catégories de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar


MessageSujet: Distinction entre les divers catégories de classe   Ven 26 Jan - 14:16

Distinction entre les divers catégories de classe

Métier
Les métiers sont des classes de base que l’aventurier peut incarner dès le début de son aventure. Ils ont un impact économique, voir même politique au sein de notre société. Les aventuriers graduent dans cette classe à chaque événement de façon autonome afin de pouvoir atteindre le dernier grade le plus rapidement possible. Généralement, l’aventurier est en capacité d’atteindre le dernier grade de son métier en 5 scénarios. Ils peuvent aussi servir de pré-requis pour une future carrière.

Profession
Les professions sont des classes de base que l’aventurier peut incarner dès le début de son aventure. Ils vouent généralement dans cet art pour leur propre intérêt, voir même pour un groupe restreint de la société. Les aventuriers obtient leur grade de classe dès le début de leur troisième scénario. Exemple: 3,5,7,9,11,13,15, Etc.
Une profession est considéré complété lorsque l’aventurier aura atteint une compétence/sortilège par grade de classe. Dès lors, l’aventurier sera près à enseigner son savoir à de futur aventurier désirant excéder dans la même voie que celui-ci. Il deviendra donc mentor.

Carrière
Les carrières sont des classes secondaires dont l’aventurier devra acquérir au courant de son aventure. Ils vouent dans cet art pour l’intérêt d’un groupe stricte de la société. Les aventuriers doivent remplir les pré-requis afin de déverrouiller la carrière désiré. Il devra en autre avoir un mentor qui lui enseignera la voie à suivre. L’aventurier acquiert un grade de classe lorsque celui-ci aura réussis à compléter les épreuves qui lui sera attribué. L’évolution de l’aventurier dans une carrière va de soit, selon ses compétences. Lorsque l’aventurier aura complété sa carrière, celui-ci sera en mesure de l’enseigner. Il deviendra donc mentor.

Dévotion
Les dévotions sont des classes secondaires dont l’aventurier devra acquérir au courant de son aventure. Ils vouent dans cet art pour l’intérêt d’une religion ou une entité de notre univers. Les aventuriers doivent remplir les pré requis afin de déverrouiller la dévotion désiré. Parfois, les aventuriers qui obtiennent une dévotion ont besoin d’un mentor, tandis que d’autre non. L’aventurier acquiert un grade de classe lorsque celui-ci aura réussis à compléter les épreuves qui lui sera attribué. L’évolution dans une dévotion va de soit selon ses compétences et sa dévotion envers sa religion/entité. Une dévotion est considéré complété lorsque l’aventurier aura atteint tout les compétences/sortilège de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrvania.forumactif.com
 
Distinction entre les divers catégories de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Les Classes sociales
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Les points Avengers Now et les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Section : joueur :: Classes et professions :: Information générale-
Sauter vers: