Rhinotaure
Créature issue des légendes d'Aragon. Très peu d'aventurier peuvent affirmer d'avoir fait la rencontre d'une telle créature. Le Rhinotaure est une bête intelligente et loyal qui aurait formé les rangs de la Résistance lors de la guerre sombre. À cette époque, leur quête était de protéger le royaume des attaques ennemis lorsqu'en position de faiblesse. Aujourd'hui, ceux qui y ont survécus sont très peu nombreux...Le Rhinotaure est une créature qui use de la menace envers ses ennemis. Il usera du combat uniquement si une vie est en danger.
Catégorie
Bestiale
Apparence physique
Humanoïde au visage de rhinocéros
Trait racial
•Stabilité: L’aventurier choisissant cette compétence peut désormais rester debout lors d’un tremblement de terre, et même rester sur place si quelqu’un possédant deux niveaux de force supérieur au sien tente de le repousser, lui, une porte ou un objet qu’il tient. Cette capacité ne permet toutefois pas à l'aventurier de repousser son agresseur si celui-ci possède une force supérieure à la sienne, ni de rester sur place si son adversaire le tire vers l’avant soudainement et que l'aventurier est pris au dépourvu. (Coût: 5 points de compétence)
•Charge: L’aventurier utilisant cette compétence charge un adversaire afin de le projeter au sol avec lui. Si la charge touche la cible sans que l’adversaire n’arrive à bloquer la charge, l'aventurier et son adversaire tombent au sol 5 pieds plus loin. Si la charge est bloquée, les deux tombent au sol tant l'aventurier a une force supérieure ou égale à celle de son adversaire, ou s’il possède une force un niveau plus bas que celle de son adversaire. Cette compétence fonctionne particulièrement bien avec Lutte. (Coût: 2 points de compétence)
•Cuir blindé: Permet à l'aventurier de résister au arme perforante(Shuriken, Couteau de lancé, flèche, carreau, etc.).
Point de vie
•5 points de vie
Point de compétence/Point de mana
•5 points de compétences
•5 points de mana
Force
•Surhumaine
Faiblesse
•Arme maudite(Voir description des effets dans le système d'arme)
•Capacité visuelle affaiblie: Le Rhinautore rate automatiquement sa cible lorsqu'il s'agit d'utiliser une arme de jet ou un sortilège à composante.
Restriction
•Classe restreint : Le Rhinautore peut uniquement être Barbare, Guerrier, Chevalier
•Le rhinotaure doit posséder une carrure imposante. Au besoin, l'aventurier pourra intégrer à son costume des épaulettes de football, hockey, etc.