Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar


Feuille de personnage
Point de vie:
5/5  (5/5)
Point de compétence:
10/10  (10/10)
Point de mana:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Système de combat   Dim 16 Aoû - 10:36

Système de combat
Afin de valoriser la sécurité de tous et chacun, nous avons établit des règlements de base s'appliquant lors des combats. Le respect des techniques et des règles de sécurité est obligatoire pour tous.
 
Ayez du plaisir (Combat calligraphique)
N'oubliez pas que nous ne sommes pas réellement en guerre contre la personne avec qui nous nous battons. Il est important de frapper de façon sécuritaire pour ne pas la blesser. Optez plus tôt pour des combats de style calligraphique. Votre adversaire ne tombera pas plus vite parce que vous frappez plus fort. De plus, les combats calligraphique donne un meilleur spectacle aux autres aventuriers. Vous risquez de vous faire craindre et respecté si optez pour ce genre de combat. Si vous usez de la force, les autres aventuriers ne voudront plus se battre contre vous et tomberont dès le premier coup donné. Vous n'aurez donc aucun plaisir à combattre vos adversaires.
 
Attaque mitraillette
Rien ne sert de frapper trop rapidement pour faire tomber son adversaire. N'oubliez pas que le but est d'avoir du plaisir à combattre ses adversaires. Si vous frappez trop rapidement, vous aurez certes l'honneur d'une victoire, mais vous perdriez surement un adversaire digne de vos compétences et vos talents. Les attaques mitraillettes ne sont pas permises. Seul le premier coup aura affecté votre adversaire.
 
Coup au visage
Les coups au visage sont strictement interdit. Nous savons que vous êtes humain et qu'un accident est vite arrivé. Mais il ne faut pas oublié que vous devez conserver le contrôle de votre arme en tout temps. Vous êtes donc responsable des coups portés à l'égard de votre adversaire. Il est donc normal pour des raisons de sécurité, les coups au visage ne soit pas permit.
 
Attaque en angle
Lorsque vous portez une attaque à votre adversaire, vous devrez obligatoirement faire des angles de 90˚. Un angle de 90˚ est un angle où votre arme part à côté de vous jusqu'à votre adversaire (Devant vous).
 
Accident
Nous comprenons qu'il est possible de perdre le contrôle de son arme ou de ses pulsions lors d'un combat,  mais la sécurité de votre adversaire retient de votre responsabilité. Si vous détecté un signe de blessure du côté de votre adversaire, ne vous gênez pas d'arrêter de combattre. C'est ce que tous bon combattant ferrait. Vérifiez plus tôt l'état de la blessure infligé à votre adversaire. Si c'est une blessure plutôt mineur, attendez que celui-ci ne souffre plus et reprenez le combat là où il c'est arrêté. Si vous perdez le combat, vous aurez au moins eu l'honneur de prouvez à votre adversaire que vous êtes un joueur digne de ce que nous appelons un joueur respectueux. Si advenant que la blessure s'avère grave ou majeur, entrez immédiatement en contacte avec l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyrvania.forumactif.com
 
Système de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Système de combat, classe et équipement
» 04 - Le système de combat.
» Système de combat
» [Combat] Système de combat avec un ami
» News Système de combat & Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Règlement: Manuel du joueur :: Système de jeu-
Sauter vers: