Le royaume de Lyrvania

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 Treant

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Point de vie:
5/5  (5/5)
Point de compétence:
10/10  (10/10)
Point de mana:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Treant   Jeu 17 Déc - 18:34

Treant
Le Treant est une créature magique issue des forêts du royaume de Lyrvania. Ils sont les gardiens des connaissances et du savoir. Leur sagesse généralement légendaire surpasse celui des rois et des divinités de ce monde. N'insultez pas un Treant si vous ne voulez pas être victime de sa colère.

Catégorie
Bestiale

Apparence physique

Humanoïde à l'apparence d'un arbre

Trait racial

•Stabilité: L’aventurier choisissant cette compétence peut désormais rester debout lors d’un tremblement de terre, et même rester sur place si quelqu’un possédant deux niveaux de force supérieur au sien tente de le repousser, lui, une porte ou un objet qu’il tient. Cette capacité ne permet toutefois pas à l'aventurier de repousser son agresseur si celui-ci possède une force supérieure à la sienne, ni de rester sur place si son adversaire le tire vers l’avant soudainement et que l'aventurier est pris au dépourvu. (Coût: 5 points de compétence)
•Camouflage: Permet à l'aventurier de se camoufler dans la nature. Pour ce faire, l'aventurier ne devra pas se trouver sur un territoire reconnu. Il devra être hors sentier. Il suffira de toucher un arbre. Il devra aussi ne faire aucun mouvement brusque et se faire le plus discret possible. Si l'aventurier fait un mouvement brusque ou fait un geste indiscret, il sera automatiquement repéré. Il est à noter que ceci n'est pas un sortilège mais bien une compétence. (Coût: 2 points de compétence)
•Écorce blindé: Permet à l'aventurier de résister au arme contondante.

Point de vie

•5 points de vie

Point de compétence/Point de mana

•5 points de compétences
•5 points de mana

Force

•Surhumaine

Faiblesse

•Arme de feu (Voir description des effets dans le système d'arme)
•Un Treant ne peut pas courir.
•Faiblesses aux feux: Les dégâts infligés par les compétences et sortilèges de feux seront augmentés de 1 point de dégât.

Restriction
•Classe restreint : Le Treant peut uniquement être Guerrier,  Barbare, Rôdeur
•Le Treant doit posséder une carrure imposante. Au besoin, l'aventurier pourra intégrer à son costume des épaulettes de football, hockey, etc.
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